Étrange requête que celle d'Emmanuelle Le Martret : la jeune bretonne de Pont l'Abbé sait que ses ancêtres bigoudens remontent à la nuit des temps. Pourtant, sa peau mate semble indiquer le contraire. Emmanuelle en a la certitude, il y a, derrière tout cela, bien plus qu’une banale histoire d’adultère… Et c'est Gwenn Rosmadec qu'elle charge d'enquêter. Un peu écrivain, un tantinet journaliste, breton de nature fouineur (à moins que ce ne soit l’inverse !), Gwenn va très vite collectionner les cadavres… Pour sûr, des têtes vont tomber, et pas forcément celles auxquelles il s’attendait ! En tout cas, peu importe que les macchabées pleuvent, Gwenn ira jusqu’au bout de cette affaire, foi de Breton !

 

La mémoire volée d'Emmanuelle - papier

ISBN : 978-2-37453-072-7

broché 140 x 216 mm - 170 pages

Octobre 2015

16,00 €

  • disponible
  • 10 à 15 jours de délai de livraison



Où trouver nos livres ?

Nos titres au format numérique sont disponibles sans DRM sur les principales librairies en ligne,

7Switch, Amazon, iBookstore Apple, Kobo, FNAC, Google, Decitre, Cultura, Chapitre,  France Loisirs numérique, Relay.com, ePagine, Bookeenstore et plein d'autres...


Nos livres en format papier sont disponibles à la commande en librairie (réseau Dilicom et Hachette Distribution), et sur les principales plateformes de vente en ligne.

Si vous êtes domiciliés en France Métropolitaine, vous pouvez également nous les acheter en direct. Après finalisation de la commande et réception du paiement, vous recevrez les livres dans un délai d'une à deux semaines.


Espace libraires

Nos livres au format papier sont imprimés à la demande. Référencés sur la base Dilicom, ils sont distribués par Hachette, vous pouvez donc passer directement commande auprès du réseau Hachette Livre.

Pour tous renseignements :  contact@editionsdu38.com