Crimes en Himalaya TOme 5 - Bernard Grandjean

L’heure des vacances approche pour Gopika Pathak. Ses parents lui offrent un séjour au Kangchenjunga Golf-Club & Spa, hôtel de luxe internationalement connu, situé à 3 350 m d’altitude, au cœur d’un fabuleux décor himalayen. Son acolyte Shirley Bhutia, la célèbre actrice de Bollywood, l’accompagne, et le médecin Tenzin Mingour profite du voyage pour rendre visite à un ami qui dirige un monastère situé dans le même secteur.

Une atmosphère étrange accueille les deux jeunes femmes à l’hôtel…

Bientôt, l’un des clients disparaît dans les eaux tumultueuses de la rivière Yangtchou toute proche, puis le cadavre d’une des employées est retrouvé au petit matin, flottant dans une piscine.

Ainsi donc, certaines des prédictions du vieil homme énigmatique rencontré par Gopika pendant le voyage semblent se réaliser… et ce n’est que le début.

Panique à l’hôtel Kangchenjunga est le 5e épisode de la série Crimes en Himalaya de Bernard Grandjean. Dans une ambiance à la Agatha Christie mâtinée de culture indienne, Gopika et ses amis vont devoir mener l’enquête tambour battant pour mettre à jour les secrets sordides dont le prestigieux établissement est l’épicentre.


Panique à l'Hôtel Kangchenjunga

Broché 140 x 216

300 pages

octobre 2019

16,00 €

  • disponible
  • 10 à 15 jours de délai de livraison



Où trouver nos livres ?

Nos titres au format numérique sont disponibles sans DRM sur les principales librairies en ligne,

7Switch, Amazon, iBookstore Apple, Kobo, FNAC, Google, Decitre, Cultura, Chapitre,  France Loisirs numérique, Relay.com, ePagine, Bookeenstore et plein d'autres...


Nos livres en format papier sont disponibles à la commande en librairie (réseau Dilicom et Hachette Distribution), et sur les principales plateformes de vente en ligne.

Si vous êtes domiciliés en France Métropolitaine, vous pouvez également nous les acheter en direct. Après finalisation de la commande et réception du paiement, vous recevrez les livres dans un délai d'une à deux semaines.


Espace libraires

Nos livres au format papier sont imprimés à la demande. Référencés sur la base Dilicom, ils sont distribués par Hachette, vous pouvez donc passer directement commande auprès du réseau Hachette Livre.

Pour tous renseignements :  contact@editionsdu38.com