Qui est le tueur en série qui se cache dans la forêt de Rambouillet ?

L’amour, que l’on dit plus fort que tout, peut-il survivre ou vaincre la mort ?

Au commencement, une belle histoire d’amour. Grégoire, écrivain modeste, abandonne tout et quitte sa Provence pour les Yvelines, afin de rejoindre Aurore, auteur de romances, dont il est tombé fou amoureux. Elle va quitter son compagnon pour construire leur couple et vivre leur amour librement. Mais contre toute attente, Aurore disparaît brutalement après un simple et banal e-mail de rupture.

Désespéré et au bord du suicide, Grégoire relève la tête quand il réalise que son dernier message est certainement un faux. Pire, il apprend qu’un tueur en série sévit en forêt de Rambouillet. Fou de colère, il est certain que la femme de sa vie a été assassinée par ce psychopathe. Et il sait qui se cache derrière le monstre… Alors la traque commence.

Miné par le chagrin, Greg ira au bout de l’enfer s’il le faut. Quelqu’un va devoir payer pour lui avoir volé le seul grand bonheur qu’il ait jamais connu.


L'Affaire Aurore S.

Broché 152 x 229

354 pages

septembre 2016

20,00 €

  • disponible
  • 10 à 15 jours de délai de livraison



Où trouver nos livres ?

Nos titres au format numérique sont disponibles sans DRM sur les principales librairies en ligne,

7Switch, Amazon, iBookstore Apple, Kobo, FNAC, Google, Decitre, Cultura, Chapitre,  France Loisirs numérique, Relay.com, ePagine, Bookeenstore et plein d'autres...


Nos livres en format papier sont disponibles à la commande en librairie (réseau Dilicom et Hachette Distribution), et sur les principales plateformes de vente en ligne.

Si vous êtes domiciliés en France Métropolitaine, vous pouvez également nous les acheter en direct. Après finalisation de la commande et réception du paiement, vous recevrez les livres dans un délai d'une à deux semaines.


Espace libraires

Nos livres au format papier sont imprimés à la demande. Référencés sur la base Dilicom, ils sont distribués par Hachette, vous pouvez donc passer directement commande auprès du réseau Hachette Livre.

Pour tous renseignements :  contact@editionsdu38.com