Chez Thomas Fiera, collectionner les emmerdes, c’est dans les gènes. Aussi, quand un de ses vieux amis, longtemps perdu de vue, fait appel à lui pour sortir son fils de prison, accepte-t-il la mission sans se douter qu’elle va le mener beaucoup plus loin qu’il ne l’imaginait.

 

Thomas, avec l’aide de sa fine équipe et d’une bande d’écowarriors déjantés, va devoir affronter des avocats véreux, des assassins psychopathes et des savants fous à l’éthique dévoyée pour mener à bien une enquête pleine d’action et de rebondissements qui sera aussi pour lui l’occasion d’une réflexion sur la paternité, l’amour et la transmission.

 

Science sans conscience n’est que ruine de l’âme… et de la santé, quand c’est Thomas Fiera qui s’occupe de l’ordonnance !

 


Le fils prodigue - papier

Broché - 140 x 210 mm

334 pages

Août 2016

20,00 €

  • disponible
  • 10 à 15 jours de délai de livraison


Jean-Baptiste Ferrero mène une double vie. Le jour, c’est un professionnel de la communication et des relations humaines. Consultant et coach durant plus de vingt ans, il connaît parfaitement le monde des entreprises et les jeux de pouvoir qui s’y déroulent.

Le soir il écrit des romans policiers où son double Thomas Fiera, un détective cynique et gouailleur, promène son spleen et son insolence dans des entreprises qui ne sont politiquement correctes qu’en surface.