Les enquêtes du Commandant Gabriel Gerfaut


Le commandant Gabriel Gerfaut est un spécialiste des tueurs en série et des enquêtes criminelles les plus compliquées. Cet as de la Brigade Criminelle de Paris est régulièrement appelé en renfort sur des affaires qui touchent les mondes parallèles les plus sordides, les plus secrets, les plus dangereux et bien souvent inconnus du grand public. Tous les S.R.P.J (Services Régionaux de Police Judiciaire) de France, Interpol et même des services de police judiciaire du monde entier font appel à lui quand les crimes prennent des allures inquiétantes et dépassent les compétences de leurs enquêteurs.

 

Pour en savoir plus sur ce flic talentueux, vous pouvez consulter son dossier confidentiel sur le blog de Gilles Milo-Vacéri :

https://goo.gl/YXxPEV




Après des études de droit, Gilles Milo-Vacéri vit pendant quelques années de multiples aventures au sein de l’armée puis entame une série de voyages sur plusieurs continents afin de découvrir d’autres cultures.

C’est un auteur protéiforme, explorant sans cesse de nouveaux territoires. Le polar ou le thriller, le roman d’aventures inscrit dans l’Histoire ancienne ou plus contemporaine, les récits teintés de fantastique, se sont imposés à lui en libérant complètement sa plume de toutes contraintes et révélant un imaginaire sans limites. Au-delà d’une trame souvent véridique, le suspense et les intrigues s’imposent dans ses romans, apportant une griffe particulière à ses publications.

Il aime conserver un lien étroit et permanent avec son lectorat, comme lors des dédicaces, de rencontres en province ou grâce à sa présence sur les réseaux sociaux et son blog officiel qu’il anime très activement.

http://www.milovaceri.com/