Un été brûlé - Serge Le Gall

Début juillet, en Bretagne, années soixante.

Les examens du baccalauréat viennent de se terminer et la chaleur de l’été est là, pleine de promesses pour Anaïs la brune, Hortense la rousse et leur ami Ivan. Ces trois-là découvrent les plaisirs de l’existence d’une façon particulière et ne se quittent plus.

 

Pour le meilleur.

 

Désœuvrés, comme peuvent l’être les jeunes dans ces périodes de la vie, mais à la recherche de sensations, ils traînent chez l’un ou chez l’autre, font l’amour, se promènent… Jusqu’au jour où ils se mettent en tête de visiter un manoir, apparemment inoccupé. Fortuitement, ils y découvrent du matériel photographique et des photos montrant des notables de leur petite ville prenant des poses suggestives, en tenue légère…

Assurément, de quoi semer le trouble.

 

Pour le pire.



A paraître au format papier



Après avoir écrit des ouvrages d’histoire locale et des contes bretons, Serge Le Gall s’est tourné vers le roman policier.

Dans ses polars historiques, il met en scène Samuel Pinkerton, détective espiègle et malin.

Dans ses polars contemporains, il fait la part belle au commissaire divisionnaire Landowski, un grand flic solitaire et perspicace.

Délaissant parfois ses deux enquêteurs fétiches, il vous entraine aussi dans des histoires à vous créer des montées d’adrénaline.

Suspense garanti !

Retrouvez ses autres titres ICI