Je m’appelle Roger Fournier et je suis mort depuis soixante ans. Assassiné. Ne soyez pas désolé, j’ai eu le temps de m’y habituer.

 

Les plus beaux moments de ma mort ? L’enquête menée par l’inspecteur Tovelle pour découvrir mon meurtrier. Inutile de vous préciser que j’étais aux premières loges !

 

J’ai découvert le véritable visage de mes proches et appris à mes dépens que toute vérité n’est pas bonne à entendre… Depuis, j’ai su rebondir et me construire une nouvelle vie dans la mort. Un jour, si nous avons le temps, je vous en parlerai davantage.

 

Mais d’abord, laissez-moi vous raconter comment j’ai été assassiné.

 


Drôle de mort - papier

Broché - 133mm x 203mm

258 pages

ISBN 978-2-37453-559-3

mai 2018

16,00 €

  • disponible
  • 10 à 15 jours de délai de livraison



Où trouver nos livres ?

Nos titres au format numérique sont disponibles sans DRM sur les principales librairies en ligne,

7Switch, Amazon, iBookstore Apple, Kobo, FNAC, Google, Decitre, Cultura, Chapitre,  France Loisirs numérique, Relay.com, ePagine, Bookeenstore et plein d'autres...


Nos livres en format papier sont disponibles à la commande en librairie (réseau Dilicom et Hachette Distribution), et sur les principales plateformes de vente en ligne.

Si vous êtes domiciliés en France Métropolitaine, vous pouvez également nous les acheter en direct. Après finalisation de la commande et réception du paiement, vous recevrez les livres dans un délai d'une à deux semaines.


Espace libraires

Nos livres au format papier sont imprimés à la demande. Référencés sur la base Dilicom, ils sont distribués par Hachette, vous pouvez donc passer directement commande auprès du réseau Hachette Livre.

Pour tous renseignements :  contact@editionsdu38.com