« Tours est loin de ressembler à Chicago », annonce le Directeur du SRPJ à Oscar Kerlok, son nouveau commandant de police fraîchement débarqué de la capitale.

S'il savait !

 

Dans Tours, la cité verte, les prédateurs ont jeté leur dévolu sur des proies bien particulières. Qui sont-ils vraiment ? C'est ce que se demande Charles Wenz, impliqué bien malgré lui dans ce micmac mortel.

 

Alors que la chasse commence à travers la ville, tout laisse à croire que les abeilles sont soudain prises de folie… meurtrière !

 



Né en 1952 à Roubaix, Philippe-Michel DILLIES, après des études de droit, a suivi une carrière militaire.

Lecteur passionné des œuvres de Agatha Christie, une affectation en Beauce l’a décidé à prendre la plume, pour partir comme son égérie, à la découverte des arcanes de l’écriture policière.

Son premier roman est sorti en 2003.

Il s’est retiré en Touraine, décor naturel de ses œuvres.

 



Où trouver nos livres ?

Nos titres au format numérique sont disponibles sans DRM sur les principales librairies en ligne,

7Switch, Amazon, iBookstore Apple, Kobo, FNAC, Google, Decitre, Cultura, Chapitre,  France Loisirs numérique, Relay.com, ePagine, Bookeenstore et plein d'autres...


Nos livres en format papier sont disponibles à la commande en librairie (réseau Dilicom et Hachette Distribution), et sur les principales plateformes de vente en ligne.

Si vous êtes domiciliés en France Métropolitaine, vous pouvez également nous les acheter en direct. Après finalisation de la commande et réception du paiement, vous recevrez les livres dans un délai d'une à deux semaines.


Espace libraires

Nos livres au format papier sont imprimés à la demande. Référencés sur la base Dilicom, ils sont distribués par Hachette, vous pouvez donc passer directement commande auprès du réseau Hachette Livre.

Pour tous renseignements :  contact@editionsdu38.com