Geneviève file bon train en direction de la Pointe d’Armorique. Sa jupe a bien du mal à résister aux facéties du vent espiègle.
C’est dimanche. Il fait beau. C’est l’été.
Ce n’est pas un jour pour mourir. Et pourtant le drame est en marche…
Ensuite le temps passe. Les années sèchent les larmes. Sans guérir les plaies.
Il suffit d’un empêcheur de tourner en rond pour relancer l’affaire. Bientôt les coupables entrent, un à un, dans la nasse. Le châtiment les attend au bout de la route. Personne ne passera au travers. Mais qui en sait assez sur tout le monde pour tirer les ficelles des marionnettes condamnées à une fin tragique ?
Partie de cache-cache mortelle, jeu cruel du chat et de la souris. Tels sont les ressorts de cette histoire où la haine et l’amour ont bien du mal à faire bon ménage !
Berceau de la fraise si belle et si bonne, Plougastel-Daoulas, devient, le temps d’un roman, le décor idéal pour ce suspense hors normes où les acteurs principaux sont des amants… diaboliques !
Broché 140 x 216 mm
208 pages
Août 2015
16,00 €
TTC, frais de port offerts dans certains pays
Frais de port offerts dans les pays suivants: France Autres pays Réduire