Nouveautés

Fantasy

Après Les Magiciennes et Les Origines, Les Héritiers constitue le troisième et dernier volet du cycle des Royaumes Ennemis.

Polar

Au fil des enquêtes et de la plume de Sophie Moulay, le délicieux duo puis trio des épisodes précédents est devenu un quatuor, grâce à l’aide précieuse et malicieuse de Marie-Charlotte, médium à boa. 


Polar

Pour sa première grande enquête en solo, Gerfaut affronte le silence, les mensonges et la corruption. Et un Gerfaut en colère, ça promet les plus grands scandales…

Science-Fiction

Europe de l’ouest, dans un futur pas si éloigné.

Le réchauffement climatique a atteint son paroxysme. La chaleur et la sécheresse ont fini par s’installer sur la majeure partie de la planète.

L'enjeu : trouver de l'eau.


Précommandes

Polar

A paraître le 5 novembre

Ararat. En référence à Noé. Un village niché sur un plateau, au cœur des montagnes et de la forêt, isolé de tous, qui abrite une communauté autogérée où chacun a sa place, son rôle, et se sent protégé. Tout semble aller pour le mieux dans un quotidien entièrement tourné vers la survie, quand un jour on découvre dans les bois le corps d’un inconnu. Un « autre », qui vient de l'extérieur. 

Fantasy

A paraître le 12 novembre

La Citadelle de Noirepierre. Une vieille forteresse en ruine, habitée par Dieu sait quel esprit maléfique, reclus aux confins du monde. Du village misérable qui gît à sa frontière, jusqu'à ses marécages hantés, il faudrait être fou pour s'aventurer en pareille contrée.


Policier

A paraître le 19 novembre

Un pirate informatique sévit dans le pays bigouden et rançonne ses victimes. La gendarmerie de Pont l’Abbé s’efforce de traquer ce criminel mais sans succès. Jusqu’au jour où celui-ci commet l’erreur de pirater le compte en banque de Soazic Rosmadec. 

Thriller

A paraître le 26 novembre

Deux cadavres, décapités à l’aide d’une épée, sont découverts. La Section de Recherches fait appel au commandant Gerfaut.


Promotions

Du 1er au 31 octobre, 2 romans historiques en promotion numérique.

Confronté à l’inconnu, terres et hommes, Éool va devoir se surpasser pour la survie du groupe de chasseurs.

Juillet 1914. Dans une ambiance assombrie par la guerre qui se profile, Julien de Saint quitte Saint-Cyr avec le grade de lieutenant.

Quand la guerre éclate, il est envoyé à Marseille au sein d’un régiment de la Légion Étrangère afin de rejoindre plus tard le front de l’Est.