Artie est un jeune homme discret et apparemment bien sous tous rapports. Il est obsédé par les produits [VU À LA TÉLÉ] au point de les collectionner et d’en connaître tous les secrets. Il les achète au fur et à mesure de leur sortie au supermarché Bloomwalls, où un rayon leur est dédié.
Artie est également obsédé par la propreté, et les produits [VU À LA TÉLÉ] lui permettent de nettoyer à fond la pièce de sa maison (qu’il surnomme « plancher d’abattage ») où il dépèce ses victimes. Car Artie est également… un tueur en série.
Très méticuleux dans la préparation de ses crimes, il met un point d’honneur à ne pas se faire attraper par la police. Jusqu’au jour où un étrange petit être laid et informe, qui vient d’aménager dans le garage transformé en appartement de sa voisine, s’en prend à lui…
Cette histoire à la fois cynique et fantastique nous entraîne dans une Amérique profonde où la vie ordinaire bascule très vite dans l’horreur.
John Wayne Comunale, qui vit à Houston, au Texas, nous livre un roman noir sarcastique et sanglant. Traduit par Jean-Yves Cotté.
Broché 140 x 216
208 pages
novembre 2020
16,00 €
TTC, frais de port non compris
Frais de port offerts dans les pays suivants: Autres pays Réduire