Dans les eaux troubles - Sarah Bailey

C’est bientôt Noël à Smithson, en Australie. Un été chaud comme jamais. Une ville sur le point d’exploser.

Un corps de femme, parsemé de roses rouges, est retrouvé dans le lac Sonny.

La détective Gemma Woodstock manœuvre pour que l’affaire lui soit confiée, bien qu’elle connaissait la victime depuis le lycée, des années auparavant dissimulant la fascination qu’elle avait pour celle-ci.

Mais ce n'est pas tout ce que Gemma tente de cacher. Alors que l'enquête plonge dans le passé, des secrets sont sur le point d'être révélés, secrets qui étaient censés rester enfouis.

Le lac renferme la clef qui permettra de résoudre ce meurtre, mais il a aussi le pouvoir d'entraîner Gemma dans ses eaux troubles.

Un récit envoûtant de la descente aux enfers d'une femme qui sombre dans le mensonge et la folie. Un thriller addictif, un roman époustouflant.

 

Prix Ned Kelly du meilleur premier roman policier.

 

Prix Davitt du meilleur début de roman.

 

SARAH BAILEY est établie à Melbourne et dispose d'une solide expérience dans le domaine de la publicité et de la communication. Au cours des cinq dernières années, elle a publié un certain nombre de nouvelles et d'articles dans des revues d'opinion. Son premier roman, le best-seller The Dark Lake, a été publié en 2017, suivi de Into the Night (2018), et Where the Dead Go (2020), tous les trois dans la série Gemma Woodstock.


Dans les eaux troubles - papier

Broché 140 x 216

484 pages

Octobre 2022

22,00 €

  • disponible
  • 3 à 5 jours de délai de livraison

 

FRAIS  DE  PORT  

GRATUITS

à partir de 50€ d'achat !