Amours d'expats - Eva Morgan

Elsa a quitté Paris pour aller vivre à Fribourg, dans le sud de l’Allemagne, et surtout rejoindre Stefan, celui qu’elle croit être l’homme de sa vie. Malheureusement, cet amour ne résiste pas à la réalité de la vie à deux, et malgré l’attitude ambiguë de Stefan qui n’accepte pas la rupture, il est déjà trop tard pour repartir à Paris, car Elsa est tombée amoureuse de Fribourg et de son art de vivre.

Une nouvelle existence commence alors en ce début d’été, pleine de rencontres, d’amour et d’amitié, mais aussi de quiproquos et de malentendus.

 

*

 

 Après une série de catastrophes amoureuses, Maria arrive à Paris pour l’ethical fashion week, fermement décidée à éviter la gent masculine. C’est sans compter sur la magie de la capitale ! Les défilés, les soirées, les créateurs, les mannequins, voilà de quoi faire tourner la tête de la jeune idéaliste qui ne tarde pas à s’enflammer. Hélas, entre le charme exotique du bouillonnant Paco et les merveilleuses idées du tendre Alexandre, son cœur balance. Séduite par l’un, courtisée par l’autre, il lui faudra démêler les nœuds de ses propres sentiments et être capable d’analyser à sa juste valeur la sincérité de l’un et de l’autre.

Une comédie romantique en plein cœur de Paris, décidément la ville des amoureux !