L'Intégrale Divinité Alpha regroupe les 3 tomes de la saga, L’OEil de Repseth, Le Pays Oublié, La folie de Mithras.

 

Dès les premières lignes Nicolas Cluzeau plonge ses lecteurs dans un univers violent où rien ni personne n’est ce qu’il parait être. Ses personnages s’enfoncent toujours plus avant dans les enfers d’une guerre aux racines millénaires.

 

Cette intégrale ravira autant les amateurs de steampunk aimant les chocs de la technologie et de la magie que les amoureux de fantasy épique.

  

***

 

Depuis des millénaires le continent Pellhinare est sous la coupe des fanatiques de Repseth. Après la disparition des derniers Titans, leur dieu victorieux a banni ses adversaires divins et leurs derniers soutiens au Pays de l’Oubli. Pourtant, au cœur même de Pellhinare, quelques combattants isolés, druides, métamorphes, nerhafens ou sélénites, défient sans relâche sa puissance et traquent les dernières parcelles de pouvoir titanesque. Lorsqu'un chevalier assoiffé de vengeance dérobe l’Œil de Repseth, la relique la plus sacrée de l’Empire, l’ordre repsethi tremble. Nombreux sont ceux qui souhaitent utiliser les pouvoirs de la relique pour servir leurs propres desseins. Mais c’est sans compter sur la volonté sournoise et possessive de l’Œil…

 



Nicolas Cluzeau est l'auteur de nombreux romans de fantasy, dont Harmelinde et Deirdre, la tétralogie du Dit de Cythèle (rééd Blackbook 2011), Le Jour du lion (Mango, 2008), mais aussi de romans historiques, Rouges Ténèbres, Chasses olympiques, Lame de corsaire (Gulf Stream 2009 à 2011). Résidant à Istanbul, il partage son temps entre l'écriture, les jeux de rôle et les études historiques.