Zombie Kebab - Olivier Saraja

Au mauvais endroit, au mauvais moment : l'expression semble avoir été pensée pour Hakim, un banlieusard qui multiplie les petits boulots pour subvenir aux besoins des siens… jusqu’au jour où un accident fait basculer sa petite vie.

Hakim devient alors le « patient zéro », le point de départ d'une apocalypse zombie. Malgré sa transformation – et une faim permanente –, Hakim conserve intactes ses facultés intellectuelles (ou presque) et s’en sert pour témoigner.

Que fera-t-il de son nouvel état : protéger le monde, ou bien le dévaster ?

 


Bientôt disponible au format papier



Passionné de science-fiction, de fantastique et de fantaisie, les univers imaginaires ont toujours attiré Olivier Saraja. Après avoir contribué à l’âge d’or du jeu de rôle (sur table) en France, il s’est consacré à la découverte des logiciels libres au travers du système d’exploitation GNU/Linux. Son enthousiasme pour les images numériques (point à point, vectoriel, synthèse) l’a conduit à écrire de nombreux articles de presse sur ces sujets, ainsi qu’un ouvrage de référence sur le principal logiciel libre d’animation et de création d’images de synthèse. Aujourd’hui, à travers ses écrits plus fictionnels, il essaie d’explorer la face sombre de l’humanité pour susciter réflexion, espoir, mais surtout divertissement.

Le site de l’auteur : http://oliviersaraja.wordpress.com