Née en 1965, Marie-Catherine Daniel a longtemps vécu à la Réunion qu’elle a quittée en 2018

 

pour s’installer en Creuse. Spécialiste en Sciences Cognitives, elle est également fascinée par l’éthologie aussi bien humaine qu’animale. Elle écrit sur le métissage social, la différence, la résilience, le plaisir de courir à perdre haleine, d’explorer une forêt sauvage, ou de survivre à une apocalypse.

 

Elle publie Les Aériens en 2017 (Sarbacane, Prix des Dévoreurs de Livres 2019), Entre troll et ogre en 2018 (ActuSF), et Rose-thé et gris souris (Gephyre, 2019).

 




Où trouver nos livres ?

Nos titres au format numérique sont disponibles sans DRM sur les principales librairies en ligne,

7Switch, Amazon, iBookstore Apple, Kobo, FNAC, Google, Decitre, Cultura, Chapitre,  France Loisirs numérique, Relay.com, ePagine, Bookeenstore et plein d'autres...


Nos livres en format papier sont disponibles à la commande en librairie (réseau Dilicom et Hachette Distribution), et sur les principales plateformes de vente en ligne.

Si vous êtes domiciliés en France Métropolitaine, vous pouvez également nous les acheter en direct. Après finalisation de la commande et réception du paiement, vous recevrez les livres dans un délai d'une à deux semaines.


Espace libraires

Nos livres au format papier sont imprimés à la demande. Référencés sur la base Dilicom, ils sont distribués par Hachette, vous pouvez donc passer directement commande auprès du réseau Hachette Livre.

Pour tous renseignements :  contact@editionsdu38.com