éool - Tome 1 La Révolte - Christine MAchureau

 

 

Éool est un archer remarquable. À ce titre, il veut être reconnu comme chasseur. Mais à l’orée de sa vie d’adulte, le chaman du clan des Bisons en décide autrement. Éool sera le chaman qui lui succédera. Mais Éool négocie et transpose sur une rude vie un rêve d’évolution, un rêve de réelle humanité. Il faut qu’il s’éloigne et bâtisse une vie hors du commun. Jalousies, passions, vengeances, régressions, lois claniques, rien ne lui sera épargné.

 

Entre -8 000 ans et -7 000 ans, au bord de la Dordogne, dans un clan dont la grotte-habitat est située près de Trémolat (24), c’est la saga d’Éool le chamane que Christine Machureau vous propose. Elle-même rêve à ces temps lointains, assise au bord de la Dordogne, face à la grotte du clan des Bisons. Implantée sur cette rive mythique qui fut un des berceaux de l’humanité, elle vous fera pénétrer profondément les arcanes spirites des premiers hommes, plongés dans la fureur et l’épouvante.

 

Eool Tome 1 - papier

Broché 133 x 203

230 pages

mai 2018

16,00 €

  • disponible
  • 10 à 15 jours de délai de livraison





Où trouver nos livres ?

Nos titres au format numérique sont disponibles sans DRM sur les principales librairies en ligne,

7Switch, Amazon, iBookstore Apple, Kobo, FNAC, Google, Decitre, Cultura, Chapitre,  France Loisirs numérique, Relay.com, ePagine, Bookeenstore et plein d'autres...


Nos livres en format papier sont disponibles à la commande en librairie (réseau Dilicom et Hachette Distribution), et sur les principales plateformes de vente en ligne.

Si vous êtes domiciliés en France Métropolitaine, vous pouvez également nous les acheter en direct. Après finalisation de la commande et réception du paiement, vous recevrez les livres dans un délai d'une à deux semaines.


Espace libraires

Nos livres au format papier sont imprimés à la demande. Référencés sur la base Dilicom, ils sont distribués par Hachette, vous pouvez donc passer directement commande auprès du réseau Hachette Livre.

Pour tous renseignements :  contact@editionsdu38.com