Roses mécaniques - Stéphane Desienne

Futur proche, quelque part sur la planète Terre. Les robots occupent une place de choix dans notre société. L’utilisation d’androïdes sexuels se généralise, voire se banalise. Pour le proxénète Yuri, c’est l’occasion ou jamais de se faire un paquet de fric avec des machines à sexe toujours au top et opérationnelles 24 h/24. C’est sans état d’âme qu’il s’est débarrassé de ses prostituées de chair et d’os. Margot, Cendrillon, Sandra, Safyah et Vicky ont été ses premières victimes. Larguées comme de vieilles paires de chaussettes dans un camp minable, les cinq filles ont décidé de se venger avec un seul objectif : pourrir le business florissant de leur mac. Seulement, on ne s’attaque pas à Yuri et à ses « roses mécaniques » sans en payer le prix !

Stéphane Desienne signe là un thriller futuriste haletant avec pour toile de fond la robotisation de la sexualité, déjà en cours de nos jours par le biais de la réalité virtuelle.


Roses mécaniques

Broché 140 x 216

268 pages

janvier 2019

16,00 €

  • disponible
  • 10 à 15 jours de délai de livraison


Stéphane Desienne est établi sur les bords de la Loire, le dernier fleuve sauvage d'Europe, dit-on. Féru de science-fiction depuis son plus jeune âge, il est influencé par le côté obscur des technologies, l'exobiologie, les thèmes liés à la survie. Puisque dans le futur, tout peut arriver, ce n'est pas le pire qui provoque la terreur, mais son anticipation.