Chères blogueuses, chers blogueurs, et chers libraires,
Votre participation à la propulsion des titres de nos auteurs est précieuse et déterminante, et nous vous remercions de votre engagement à nos côtés pour promouvoir la littérature de genre.
C’est pourquoi, pour encore plus d’efficacité, nous avons décidé de réorganiser nos services de presse.
Voilà la nouvelle procédure à suivre pour recevoir des titres à chroniquer :
Nos services de presse sont exclusivement numériques, ils sont mis à votre disposition sur la librairie numérique de notre distributeur ebook
Immatériel, dénommée 7Switch.
Vous recevrez chaque mois une newsletter spécial blogueurs vous présentant nos nouveautés et notre catalogue.
Concernant les libraires, vous pouvez aussi nous demander des services de presse, bien sûr pas besoin dans votre cas de chroniquer (mais si vous avez un blog, on n'a rien contre vos chroniques, au contraire ;) ).
Si nos titres vous intéressent pour renouveler votre offre auprès de vos lecteurs, nous sommes à votre disposition pour voir avec vous comment organiser des commandes.
Vous recevrez chaque mois une newsletter spécial libraires vous présentant nos nouveautés et notre catalogue.
Voici les liens vers les blogs avec lesquels nous sommes partenaires.
Un grand merci au passage aux blogueuses et blogueurs pour la saine curiosité qui leur permet de découvrir nos publications, et pour leur précieux soutien à nos auteurs !